OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 collecteur type "spaghetti"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ram78




Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2016

collecteur type "spaghetti" Empty
MessageSujet: collecteur type "spaghetti"   collecteur type "spaghetti" Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:55

bonsoir, est ce que quelqu un connait un site ou une annonce pour acheter des collecteurs inox de type spaghetti" pour mercruiser 7.4L?
en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2126
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

collecteur type "spaghetti" Empty
MessageSujet: Re: collecteur type "spaghetti"   collecteur type "spaghetti" Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:14

Bonjour

Le choix est large dans le style spaghetti CMI, Hardin etc
sinon en classique évolué chez Eddie Marine ( US)

Grand choix chez CP Performance aux US
Ils expédient en Europe, nous sommes plusieurs ici à avoir passé commande chez eux

Excellente idée pour un cadeau de Noel santa santa santa

A+
Revenir en haut Aller en bas
ram78




Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2016

collecteur type "spaghetti" Empty
MessageSujet: Re: collecteur type "spaghetti"   collecteur type "spaghetti" Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:41

pouaaaaa les prix!!!!!! c est moi ou bien l inox est limite devenu hors de prix!!!! jusqu a quasi 7500$ pour une paire de collecteurs!!!!
je veux bien croire qu il y a du boulot en fabrication mais le prix n est pas justifié je trouve...
Je vais retourner voir mon ancienne societé, car elle fait toute construction en inox sur mesure.
Je te remercie en tout cas pour ces liens bajalux
Revenir en haut Aller en bas
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2126
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

collecteur type "spaghetti" Empty
MessageSujet: Re: collecteur type "spaghetti"   collecteur type "spaghetti" Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:33

Bonsoir

Ca ne se fabrique pas dans un atelier quelconque Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ces échappements en question sont cloisonnés pour le passage des flux d'eaux de refroidissement...

Sur des 7.4 ou 454 chez Eddie Marine, de bons modèles à 1400 USD  Very Happy

C'est là :

http://eddiemarine.com/shop/exhaust-and-accessories/emi-thunder-exhaust-1/emi-thunder-exhaust-big-block-chevy-1

A+
Revenir en haut Aller en bas
ram78




Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2016

collecteur type "spaghetti" Empty
MessageSujet: Re: collecteur type "spaghetti"   collecteur type "spaghetti" Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:52

oui je sais bien que ce sont des collecteurs en double peau!!
et mon ancienne entreprise n est pas un "quelconque atelier" car c est dans le milieu du nucleaire.... (je bosse toujours dans le nucleaire mais dans un tout autre domaine...) c est donc un atelier avec des soudeurs et usineurs qui doivent passer des qualifications autres que pour un atelier "standars"
Revenir en haut Aller en bas
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2126
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

collecteur type "spaghetti" Empty
MessageSujet: Re: collecteur type "spaghetti"   collecteur type "spaghetti" Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:10

Bonjour

OK, mais pour réaliser du fiable, il faut faire des prototypes, et le prix affraid affraid

Une fuite = un moteur HS ( à méditer)


Bonnes Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecteur type "spaghetti" Empty
MessageSujet: Re: collecteur type "spaghetti"   collecteur type "spaghetti" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collecteur type "spaghetti"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collecteur gil
» Collecteur d'echappement
» collecteur d echappement
» Differents type d'hélice ???
» pompe de direction LS Type 70 CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: Petites Annonces :: Achats Pièces et Equipements-
Sauter vers: