OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans la suite: chantier perfo fiable ALAIN NAUTIC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ameca




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Dans la suite: chantier perfo fiable  ALAIN NAUTIC Empty
MessageSujet: Dans la suite: chantier perfo fiable ALAIN NAUTIC   Dans la suite: chantier perfo fiable  ALAIN NAUTIC Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:16

Dans la suite du message un peu plus bas sur Trad' et Perf'. Sauf que Trad et Perf' est en fait un garage mécanique auto à l'origine, qui est venu au bateau vu les gains possibles....ceci dit niveau moteur il bosse pas mal, faut juste que ça passe avec le gars (moi perso: ca passe pas)

Sinon j'en ai un qui a une solide réputation.

Ca s'appelle ALAIN NAUTIC, à La Londe les Maures. Le mécanicien est Alain Wiart.

Il fait pas trop de pub, c'est pas le genre raccoleur....mais vous pouvez le joindre au 06 70 79 39 48

Il compte sur ses clients satisfaits pour faire la communication: ben voilà c'est fait Very Happy

Lui son truc c'est le bateau sportif et notamment en V8; il fait toute la mécanique, l'optimisation, bref tout tout tout même le gardiennage et les transports.

Dans son portefeuille il y a Sunseeker Tomahawk, des Wellcraft de toute taille,.....je sais qu'il cherche à prendre d'autres bateaux plus sportifs encore vu que c'est ce qui le branche.

Accessoirement pour un mec qui a 22 ans d'expérience, il est très simple, il tape pas du tout sur les prix et force pas à la vente; c'est rare....

Si vous allez le trouver, il y a une délirante coque Wellcraft pas loin qui cherche preneur, bon il fait 16 mètres....puis c'est pour moi santa J'ai le droit de rêver, non ??
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat

CrisCat


Nombre de messages : 232
Age : 65
Localisation : MEJEAN
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la suite: chantier perfo fiable  ALAIN NAUTIC Empty
MessageSujet: Re: Dans la suite: chantier perfo fiable ALAIN NAUTIC   Dans la suite: chantier perfo fiable  ALAIN NAUTIC Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:20

Plus sportifs, j'ai ce qu'il lui faut. lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
 
Dans la suite: chantier perfo fiable ALAIN NAUTIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier arrivé dans mon chantier
» Salon nautic Lyon 2016
» Race Nautic Tour 2011 le calendrier
» Photo du race Nautic tour 2011
» Race Nautic Tour 2013 Le Programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: La Technique :: La caisse à outils-
Sauter vers: