OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JO à la sauce CO²

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djet
Admin
djet


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/09/2008

JO à la sauce CO² Empty
MessageSujet: JO à la sauce CO²   JO à la sauce CO² Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:56

C'est rare mais j'ai un coup de gueule à passer. J'en ai vraiment marre que l'on insinue que je suis un pollueur avec mon "Gros 4x4" et mon "Gros Bateau".

Et le cumul de CO² pour les JO de Vancouver quelqu'un s'est amusé à le calculer ? Entre les avions et bus pour rapatrier les équipes et les camions pour rapatrier la matière première... LA NEIGE !!! Et encore j'oublie les avions et camions pour les équipes de télévision, de radio, les engins de travaux public pour les travaux etc... etc...

Alors franchement avec mon 4x4 au GPL et mon bateau qui tourne 20h par an faut pas déconner !!!! Le responsable du réchauffement climatique....

C'EST PAS MOI !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannicksangnier.fr
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2127
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

JO à la sauce CO² Empty
MessageSujet: Re: JO à la sauce CO²   JO à la sauce CO² Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:49

cheers cheers

Rechauffement climatique = pompe à fric Twisted Evil Twisted Evil

Ils vont pas nous faire croire que les dinosaures sont disparus à cause des
bagnoles Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CrisCat

CrisCat


Nombre de messages : 232
Age : 65
Localisation : MEJEAN
Date d'inscription : 10/03/2007

JO à la sauce CO² Empty
MessageSujet: Re: JO à la sauce CO²   JO à la sauce CO² Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:50

Je crois que vous vous trompez de cible, les JO sont une tres belle manifestation, et il est important que tout le monde s'amuse. La seule chose que tu fasses en sortant de tels arguments, c'est d'apporter de l'eau au moulin des Verts. Car l'ennemi c'est bien ce parti de politocard, ils n'ont de Vert que le nom, ils n'ont aucune action dans le domaine de l'écologie, il se servent de l'écologie a des fins électorales . Pour eux il est plus facile de montrer du doigt que d'agir concretement et c'est bien sur la grosse différence entre un écologiste qui lui va agir et trouver des solutions pour moins polluer et un Vert qui lui va montrer du doigt et vouloir tout interdire.
Il y a une info tres importante a faire passer, c'est que les verts remettent en cause la libre circulation des personnes. Et c'est bien le vrai visage des verts, qu'il faut dénoncer.
Quand on fait le bilan carbone de chacun, on se rend compte que dans la pluspart de cas, les verts polluent plus que les autres. Scandaleux non?
Sur un de leurs blogs je leur ai prouvé, chiffres a l'appuis que mon bilan carbone etait deux fois moins lourd que le leur et ce malgres mes courses de bateau et mes 130h de navigation annuelle. Rien que sur le poste chauffage de la maison j'en été au 1/3 de leur consommation, et en plus bien souvent eux s'eclairent au nucléaire alors que je suis au solaire et eolien. Leur seule réponse etee que j'etais un bourgeois qui avais les moyens de se payer ca.
Donc j'estime que je n'ai aucune lecon a recevoir de la part de ces troues du cul que sont ces connards de verts .
La cible n'est donc pas les JO mais bien ces sous merdes que sont les verts.
Il ne faut pas oublier qu'en France le but des partis politiques est de diviser les francais pour mieux régner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
CrisCat

CrisCat


Nombre de messages : 232
Age : 65
Localisation : MEJEAN
Date d'inscription : 10/03/2007

JO à la sauce CO² Empty
MessageSujet: Re: JO à la sauce CO²   JO à la sauce CO² Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:14

En plus, il faut savoir que l'on est rentré dans une période de réchauffement climatique qui sera atténuée par moins d'erruption solaire, que le rechauffement est du a 95% a la vapeur d'eau et a 5% au CO2 et qu'il est donc illusoire que de croire qu'en baissant nos consommations meme de 50% cela aurait une influence sur le rechauffement climatique.
Il est important de réduire notre pollution car la pollution audessus de nos villes est responsable de beaucoup de maladies ainsi que des pluies acides, et qu'il faut bien commencer la transition de l'apres petrole, mais penser que cela puisse jouer sur le climat est illusoire, donc il vaut mieux se preparer a la montée des mers et faire les bons investissements.
Mais comme le dit baja, ramené le rechauffement climatique sur nos voitures et bateaux permet de nous taxer.
En conclusion, il est tres important de moins poluer pour notre santé et faire durer les reserves de pétrole, mais cela n'a rien a voir avec le rechauffement climatique. Meme si les conclusions sont les memes, l'action a mener est différente.
Car d'un coté on pense qu'il faut faire les investissements pour évoluer et de l'autre cote, ces connaux de verts, pensent qu'il faut tout interdire et que cela suffira pour lutter contre le rechauffement, putaing qu'ils sont cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
djet
Admin
djet


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/09/2008

JO à la sauce CO² Empty
MessageSujet: Re: JO à la sauce CO²   JO à la sauce CO² Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:19

Je te rejoins sur pas mal de points mais ceci dit je souhaite préciser que je n'ai rien contre les JO. Je m'insurge simplement sur l'inégalité du traitement des sports et de certains évènements... Les JO vont largement participer à polluer la planète alors que certains sports mécaniques dénigrés n'ont peut être pas une facture pollution aussi importante.

Pour moi la grande prise de conscience écologique reste surtout une opportunité politique extraordinaire ainsi que commerciale. Des gestes de tous les jours peuvent avoir un impact tout à fait important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannicksangnier.fr
djet
Admin
djet


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/09/2008

JO à la sauce CO² Empty
MessageSujet: Re: JO à la sauce CO²   JO à la sauce CO² Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:24

Juste pour rire je trouve que la pub pour la golf ou le gars explique que pour ne pas polluer il a refusé tous les produits modernes... et que le journaliste lui qu'en respirant il produit du CO²...

Je trouve qu'elle résume parfaitement la côté extrême des partis écolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannicksangnier.fr
CrisCat

CrisCat


Nombre de messages : 232
Age : 65
Localisation : MEJEAN
Date d'inscription : 10/03/2007

JO à la sauce CO² Empty
MessageSujet: Re: JO à la sauce CO²   JO à la sauce CO² Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:26

Il ne faut pas confondre écologie, avec le parti politique des Verts, cela est totalement different les Verts sont des intégristes a l identique de la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.criscat.1s.fr/
Romain74

Romain74


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lac Leman
Date d'inscription : 17/10/2009

JO à la sauce CO² Empty
MessageSujet: Re: JO à la sauce CO²   JO à la sauce CO² Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:54

Bonjour
j'ai lu attentivement ce poste et je dis profiter bien de vos passions "politiquement incorrect" car ça ira pas en s'arrangeant!!!

Ce qui me déglingue le plus c'est le fait qu'on nous culpabilise de plus en plus avec nos V8 qui tournent que quelques heures dans l'année alors que toute l'année les voitures des pendulaires sont vides! Les grands donneurs de leçon sont souvent ceux qui sont les plus mal placé. Toute l'année je fais du covoiturage avec mon petit HDI90.
Quand je vois ces abrutis qui veulent empecher les courses de bateaux sous pretex que cela polue alors que cela amenne de l'activité économique et favorise le développement de notre passion. On a qu'a interdire le foot, puisque les gens sont obliger de prendre leurs voitures pour se rendre au stade!

Faire des efforts je suis d'accord mais qu'on ai tous les memes contraintes. Sachant que si en France pas un moteur ne tournerai pendant 1 an (voitures, bus, tondeuse, etc...) cela correspondrait à la polution de la Chine pendant 1 heure.
Donc je ne vois pas comment on peut etre concurenciel et garder de l'industrie et des emplois en France si on se bat contre des gens qui n'ont pas les même cout que nous.
Je pense que c'est plus important plutot que d'interdire encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romaingranier.net
offshore1998

offshore1998


Nombre de messages : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

JO à la sauce CO² Empty
MessageSujet: Re: JO à la sauce CO²   JO à la sauce CO² Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:39

Coucou.
Je suis absolument d'accord avec CrisCat sur se qu'il vient d'écrire, et je rajoute:
AU CHIOTTE LE PARTI POLITIQUE DES VERTS!!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO à la sauce CO² Empty
MessageSujet: Re: JO à la sauce CO²   JO à la sauce CO² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO à la sauce CO²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO OFFSHORE SAUCE AMERICAINE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: Le Café de l'Offshore-
Sauter vers: