OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "journée" offshore ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
john

john


Nombre de messages : 853
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 10/11/2010

"journée" offshore ... Empty
MessageSujet: "journée" offshore ...   "journée" offshore ... Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:40

ce matin j'avais 2h a perdre, j'ai fais un peu le tour des 2 ports vers chez moi ou on peut voir qq engins, dont la majorité sont en vente et certains depuis un bon moment
fountain 33

"journée" offshore ... 70226510

canyon 31

"journée" offshore ... 54756210

baja 290

"journée" offshore ... 75657610

cb nautica 31 a sec

"journée" offshore ... 90707610

un donzi Z33 pourtant superbe quand ils l'ont reçu, complètement rayé a force de frotter sur le ponton et un formula 357 sur remorque
j'ai vu aussi sur un parc au loin un chris craft stinger 260, un arriva 2452, une cigarette gris métal probablement 35 et de très près un baja 38 orange asser impressionant
j'ai aussi vu le baja 250 force ed kévinbaja qui est en train de couler Shocked la plage arr est déjà sous l'eau, il y avait + de 10cm d'eau dans le cockpit et vu comme il penchait la soute devait être bien pleine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
off-on

off-on


Nombre de messages : 325
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 15/09/2011

"journée" offshore ... Empty
MessageSujet: Re: "journée" offshore ...   "journée" offshore ... Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:38



.
Franchement je me pose la question de savoir pourquoi certains achètent des bateaux Embarassed Embarassed




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demenagement-dubois.be
djet
Admin
djet


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/09/2008

"journée" offshore ... Empty
MessageSujet: Re: "journée" offshore ...   "journée" offshore ... Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:36

C'est malheureusement le cas de beaucoup de bateaux...

Des achats coup de cœur... une passion passagère...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannicksangnier.fr
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

"journée" offshore ... Empty
MessageSujet: Re: "journée" offshore ...   "journée" offshore ... Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:21

Sad C'est vraiment triste en effet !!! Quand j'avais eu l'occasion de passé a ST TROP une année pour faire de belle photo de OFFSHORE. L’état de certain bateau n'avais fait bondir Evil or Very Mad Voir de superbe unités servir plus de support a algues et autres habitants de la mer plutôt que de machine a sensation CA M’ÉNERVE Exclamation

Mais bon si le proprio s'en fout et paye l'emplacement que dire ou faire Question Question Question Le mettre a sec pour limiter les dégâts du temps et de l'eau salé et libérer de la place au port pour ceux qui naviguent et ne savent pas ou mettre leurs embarcations par exemple ...

Le bateau plus que la moto ou autre ça tourne surtout l’été mais bon au vue des consos et entretien qu'il demande ça laisse a réfléchir pour une utilisation régulière.

Bien souvent un caprice et outil de "frime" d'une categorie de gens fortunés dont la signification du mot passion ne veut pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
off-on

off-on


Nombre de messages : 325
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 15/09/2011

"journée" offshore ... Empty
MessageSujet: Re: "journée" offshore ...   "journée" offshore ... Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:56

VANVAN a écrit:
Sad C'est vraiment triste en effet !!! Quand j'avais eu l'occasion de passé a ST TROP une année pour faire de belle photo de OFFSHORE. L’état de certain bateau n'avais fait bondir Evil or Very Mad Voir de superbe unités servir plus de support a algues et autres habitants de la mer plutôt que de machine a sensation CA M’ÉNERVE Exclamation

Mais bon si le proprio s'en fout et paye l'emplacement que dire ou faire Question Question Question Le mettre a sec pour limiter les dégâts du temps et de l'eau salé et libérer de la place au port pour ceux qui naviguent et ne savent pas ou mettre leurs embarcations par exemple ...

Le bateau plus que la moto ou autre ça tourne surtout l’été mais bon au vue des consos et entretien qu'il demande ça laisse a réfléchir pour une utilisation régulière.

Bien souvent un caprice et outil de "frime" d'une categorie de gens fortunés dont la signification du mot passion ne veut pas dire grand chose...


Tout à fait en phase avec toi Twisted Evil




Revenir en haut Aller en bas
http://www.demenagement-dubois.be
Romain74

Romain74


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lac Leman
Date d'inscription : 17/10/2009

"journée" offshore ... Empty
MessageSujet: Re: "journée" offshore ...   "journée" offshore ... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:54

On peut voir l'autre coté de la chose.

Lors de la négociation, l'acheteur passionné que nous sommes peut aisément aller loin dans la baisse du prix car il peut mètre l'accent sur les petits défauts esthétiques tout en sachant que puisque le propriétaire n'en veux plus alors l'acheteur devient un peu le sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romaingranier.net
off-on

off-on


Nombre de messages : 325
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 15/09/2011

"journée" offshore ... Empty
MessageSujet: Re: "journée" offshore ...   "journée" offshore ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:51

Romain74 a écrit:
On peut voir l'autre coté de la chose.

Lors de la négociation, l'acheteur passionné que nous sommes peut aisément aller loin dans la baisse du prix car il peut mètre l'accent sur les petits défauts esthétiques tout en sachant que puisque le propriétaire n'en veux plus alors l'acheteur devient un peu le sauveur...


Oulala quel redoutable négociateur tu dois être !!! affraid




Revenir en haut Aller en bas
http://www.demenagement-dubois.be
Contenu sponsorisé





"journée" offshore ... Empty
MessageSujet: Re: "journée" offshore ...   "journée" offshore ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"journée" offshore ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On devient OFFSHORE a partir de quelle vitesse ???
» Un Offshore Leader dans "Le facteur de Saint-Tropez" ?
» Miniature offshore ???
» King of the Offshore
» Musique + Offshore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: Le Café de l'Offshore-
Sauter vers: