OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sticker pour se faire des amis au port

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djet
Admin
djet


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/09/2008

Sticker pour se faire des amis au port Empty
MessageSujet: Sticker pour se faire des amis au port   Sticker pour se faire des amis au port Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:24

Je mettrais bien ça au cul du Baja... pour ceux qui ronchonnent lorsque je démarre Very Happy

Sticker pour se faire des amis au port Kgrhqy10

De quoi se faire des amis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannicksangnier.fr
protéo

protéo


Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : Fouesnant 29
Date d'inscription : 25/02/2010

Sticker pour se faire des amis au port Empty
MessageSujet: Re: Sticker pour se faire des amis au port   Sticker pour se faire des amis au port Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:07

tiens,j'ai lu un truc quelque-part ici sur les mentalités qui ne changent pas contre le motonautisme...mème si il y a proverbe qui dit quand ça va pas dans une bulle,c'est de la faute des chefs,je me demande si il ne faut pas attaquer l'autre bulle,aprés tout la nôtre est plus grosse et en y regardant bien, moins indécente...une défense que je m'étais interdite,mais si criscat veut envoyer la purée,je ferai la sauce,normal entre potes .
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhboat29.forumactif.com
john

john


Nombre de messages : 853
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 10/11/2010

Sticker pour se faire des amis au port Empty
MessageSujet: Re: Sticker pour se faire des amis au port   Sticker pour se faire des amis au port Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:27

en même temp c'est une mentalité typiquement française qui consiste a être contre les sports mécaniques, il faudrait rentrer dans le moul et avoir un petit voilier, un vespa et un scenic, si t'as un gos 4x4, une caisse de sport une moto ou bateau qui fait un peu de bruit tu passes pour un malotru Suspect

le problème tu le retouves quand tu fais du hors pistes en moto ou TT, ou sur circuits auto, c'est malheureux Evil or Very Mad

d'ailleurs quand on compare les annonces auto/bateau entre la france et d'autres pays UE comme l'allemagne, la hollande ou l'angleterre, on voit bien que le niveau des français question choix de motorisation est 2/3 crans en dessous de ses homologues, faut pas s'étonner que les contructeur français soit en retard et ne propose rien de b.andant dans leur gamme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sticker pour se faire des amis au port Empty
MessageSujet: Re: Sticker pour se faire des amis au port   Sticker pour se faire des amis au port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sticker pour se faire des amis au port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire plaisir à BAJALUX!!!
» Des escrologistes veulent faire interdire une manche
» je vais me faire tuer... un guindeau sur le pont ;)
» hausse du prix des place de port en france
» faire modifier une hélice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: Le Café de l'Offshore-
Sauter vers: