OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avis sur ML V8

Aller en bas 
+2
djet
john
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
john

john


Nombre de messages : 853
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 10/11/2010

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:14

salut

je sais que certains d'entres vous ont des ML V8 430 je cois et qui plus est au gpl

dans l'optique d'avoir un tracteur "performant" et avec de la place je commence a regarder sur ces engins, j'ai vu les gd cherokee, 4.0 en 6cyl et 4.7 5.2 et 5.9 V8 qui sont d'excellents moteurs, mais visiblement le reste de l'auto et la fiabilité bof, je regarde aussi du coté des trailblazer 4.2 6cyl, après a voir si je le garde en véhicule pour mme a la place de ma 330d trg (super auto mais trop petite pour les longs trajets et limité a 1800kg tractable) ou en plus
le chois de la motorisation n'est pas arrêté, de ce que je vois sur le papier un 430 doit être suffisant, je connais bien le moteur des 500, un 55amg pourquoi pas, mais ce n'est pas la priorité

serait-il possible d'avoir un retour de fiabilité, conso sur route autoroute a vide et en tractant, habitabilité, emplacement et contnance du réservoir gpl ... en précisant le modèle (année, ph1 ou 2 et bte auto ou séquentielle, km ...) ?

Je connais le ML pour en avoir eu plusieurs au boulot (270, 400, 430carlson) mais a l'époque je ne me suis jamais soucié de la conso, je ne les gardais pas assez longtemps pour avoir un avis sur la fiabilité et je ne tractais pas avec

merci d'avance

Wink


Dernière édition par john le Sam 22 Oct - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djet
Admin
djet


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/09/2008

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:06

Salut,

Voici mon retour d'expérience avec mon ML 430 équipé au GPL.
En utilisation normale je tourne aux environ de 16 l/100 de GPL, lorsque je tracte il faut compter de 20 à 22 l/100. Pour tracter il est très agréable mais je regrette d'avoir la boite auto. Plus difficile de gérer le frein moteur et donc on a plus tendance à taper dans les freins. En parlant des freins d'ailleurs, il vaut mieux que la remorque freine bien. Le ML est plutôt bien équipé question freinage mais avec la remorque derrière c'est un peu limite.
Le plus gênant lorsque l'on tracte avec c'est surtout de ne pas être tenter d'appuyer sur l'accélérateur.
Je m'explique, l'ensemble passe allègrement la barre des 130 km/h mais alors la consommation s’envole vers l'infinie Very Happy... puis surtout en cas de danger ben ça freine vraiment pas assez.
Alors pour tracter, je suis les conseils des vieux routiers. Rouler tranquille, au rythme de la machine pour ne pas prendre de risque et la ménager. 90 Km/h et pas de régulateur. Le pied fixe pour conserver la même accélération au risque de perdre de la vitesse en montée. Au moins la mécanique ne souffre pas et la consommation reste correcte.

Bon côté fiabilité maintenant. Rien n'a déclarer à part un débitmètre en 140 000 km. Je fais en moyenne 80 000 km avec les trains de pneus.

Pour l'installation GPL, je suis équipé en Prins. Je préconise l'ajout d'un gros filtre à gaz liquide car celui d'origine est trop petit et risque de se boucher rapidement. Après avoir beaucoup hésité sur l'implantation du réservoir, j'ai opté pour un 120 l (98 utiles) installé dans le coffre, en long, derrière les places arrières conducteur. Cela me permet de pouvoir continuer à abaisser les sièges côté passager pour transporter des choses encombrantes.

Aujourd'hui je ne regrette vraiment pas mon achat. Par chez moi le GPl est 50% moins cher que le Gasoil alors voilà... 16 l/100 de GPL = 8l/100 de Gasoil....... CQFD

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannicksangnier.fr
john

john


Nombre de messages : 853
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 10/11/2010

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:38

merci pour ce retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2127
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:54

Bonjour

Je partage les dires de Djet Very Happy

Voilà ma vision des choses :

Je classe nos vehicules comme 4x4 de Boulevard ( idem X5, Range, Cayenne)
Ils ont le grand avantage d'être hyper polyvalent : Je m'explique

-Ils sont capables de rouler au delàs des 200 km/h
-Ils sont capables de rouler des centaines de bornes à vitesse prohibée
-Ils tractent en règle leur charge de +/- 3,5 t
-Ils consomment de manière "civilisée"
-Dans un confort convenable

D'ou, des rapports de transmission longs Embarassed et moins le "must" pour tracter

Les 4x4 "baroudeurs" ou "semi-utilitaires ont avantages et inconvenients
- Malgré de belles puissances, ils roulent souvent 25 % moins vite
- Ils consomment de manière "gargantuesque"
- Confort moindre, du à l'essieur AR rigide

- Mais l'étagement court de leur BVA, permet de tracter haut la main
- Une sonorité envoutante Very Happy
- Une ligne générale qui s'accommodent à merveille avec les offshores cheers

Donc, seul l'usage personnel peut opter pour l'un ou l'autre scratch

PS : Les boites auto sur les versions diesel ont une esperance de vie moindre ( +/- 7500 € Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 853
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 10/11/2010

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:52

merci, ça rejoint ce que je pensais, a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 853
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 10/11/2010

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:04

en regardant les annonces depuis quelques temps et devant le peu d'offre en gpl mais le choix en 4x4 v8 en générale je me pose la question : et pourquoi pas de bio ethanol Question

je viens de jetter un oeil sur les pirx du carburant vers chez moi, le gpl ~0.8e/l ethanol ~0.9e/l, serait-ce une bonne alternative Question

en regardant vite fait a 15l/100 x 0.9e/l pour un 4x4 v8 ça me coute 2e de plus au 100 qu'avec ma 330d a 7l/100 a 1.33e/l Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2007

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:20

salut,

perso, le gpl pour moi c'est de la merde, trop de perte de puissance, trop de perte de place a cause de la cuve, je roule au bio depuis env 4 ans dans mon ram, plusieurs gd cherokee v8 en 5l2,5l9,4l7 sans parler des wranglers, sans aucun probleme et surtout sans aucune instalation, a savoir que 80% des vehicules us sont prevus pour rouler au bio d'origine. Il y a qu'en france ou il faut monter un soit disant kit, qui enrichit uniquement les escros qui les vendent et les pompes a essence

christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car4x4.com
off-on

off-on


Nombre de messages : 325
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 15/09/2011

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:47

bajalux a écrit:
Bonjour

Je partage les dires de Djet Very Happy

Voilà ma vision des choses :

Je classe nos vehicules comme 4x4 de Boulevard ( idem X5, Range, Cayenne)
Ils ont le grand avantage d'être hyper polyvalent : Je m'explique

-Ils sont capables de rouler au delàs des 200 km/h
-Ils sont capables de rouler des centaines de bornes à vitesse prohibée
-Ils tractent en règle leur charge de +/- 3,5 t
-Ils consomment de manière "civilisée"
-Dans un confort convenable

D'ou, des rapports de transmission longs Embarassed et moins le "must" pour tracter

Les 4x4 "baroudeurs" ou "semi-utilitaires ont avantages et inconvenients
- Malgré de belles puissances, ils roulent souvent 25 % moins vite
- Ils consomment de manière "gargantuesque"
- Confort moindre, du à l'essieur AR rigide

- Mais l'étagement court de leur BVA, permet de tracter haut la main
- Une sonorité envoutante Very Happy
- Une ligne générale qui s'accommodent à merveille avec les offshores cheers

Donc, seul l'usage personnel peut opter pour l'un ou l'autre scratch

PS : Les boites auto sur les versions diesel ont une esperance de vie moindre ( +/- 7500 € Twisted Evil )



Salut,

A l'occasion il faudrait que je puisse te faire essayer mon Cayenne diesel, 244 ch à l'origine, passé à 304 ch et surtout boite auto 8 vitesses, le pied pour tracter bounce bounce bounce sans chauvinisme ...... quoique !!! lol! lol!





.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demenagement-dubois.be
john

john


Nombre de messages : 853
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 10/11/2010

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:32

christophe a écrit:
salut,

perso, le gpl pour moi c'est de la merde, trop de perte de puissance, trop de perte de place a cause de la cuve, je roule au bio depuis env 4 ans dans mon ram, plusieurs gd cherokee v8 en 5l2,5l9,4l7 sans parler des wranglers, sans aucun probleme et surtout sans aucune instalation, a savoir que 80% des vehicules us sont prevus pour rouler au bio d'origine. Il y a qu'en france ou il faut monter un soit disant kit, qui enrichit uniquement les escros qui les vendent et les pompes a essence

christophe

salut
intéressante comme info pour le bio ethanol
d'ailleurs t'as un retour sur la fiabilité des gd cherokee v8 Question
je sais que ça tracte 3t5, que les moteur sont très coupleux, que le 5.9l avionne pas mal, ma seule expérience était en 3.1 et en crd, mais ça ramais déjà a vide, après niveau finition de mémoire ce n'était pas top sans être non plus catastrophique et que ça prenais pas mal de roulis
Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2007

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:09

actuellement j'ai un gd cherokee 4l7, pour tracter ca va super bien conso inf à 20l au bio en roulant a 120, tres bon freinage et prix tres abordables, le 5l2 et 5l9 c'est des gouffres, + de30l en roulant cool

christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car4x4.com
john

john


Nombre de messages : 853
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 10/11/2010

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:20

christophe a écrit:
actuellement j'ai un gd cherokee 4l7, pour tracter ca va super bien conso inf à 20l au bio en roulant a 120, tres bon freinage et prix tres abordables, le 5l2 et 5l9 c'est des gouffres, + de30l en roulant cool

christophe

nickel merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
off-on

off-on


Nombre de messages : 325
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 15/09/2011

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:26

christophe a écrit:
actuellement j'ai un gd cherokee 4l7, pour tracter ca va super bien conso inf à 20l au bio en roulant a 120, tres bon freinage et prix tres abordables, le 5l2 et 5l9 c'est des gouffres, + de30l en roulant cool

christophe


Je confirme, j'ai eu un 5,9 L plus de 36 litres en traction avec une remorque de 2 tonnes affraid affraid



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demenagement-dubois.be
john

john


Nombre de messages : 853
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 10/11/2010

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:23

christophe a écrit:
actuellement j'ai un gd cherokee 4l7, pour tracter ca va super bien conso inf à 20l au bio en roulant a 120, tres bon freinage et prix tres abordables, le 5l2 et 5l9 c'est des gouffres, + de30l en roulant cool

christophe

c'est un bva4 ou 5 Question
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2007

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:53

c'est un 4 vitesses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car4x4.com
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2127
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:11

Rectification :

Les installations recentes GPL sont à injection gazeuze ou liquide, la perte est inferieure à 2 %, rien
de comparable aux anciens systèmes aspirés Wink

J'ai une note de MERCRUISER-MERCURY qui interdit l'usage du E85 sur ces moteurs Twisted Evil qui sont issu de blocks GM

Les allemands stoppent le E85 car non concluant , par contre les français vont nous y faire le coup du style Minitel Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
djet
Admin
djet


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/09/2008

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:21

Perte de puissance ? Pour pouvoir faire l'essai en appuyant simplement sur le bouton pour commuter Essence / GPL franchement si il y en a une elle est imperceptible.
Aujourd'hui comme le dis Bajalux, les installations GPL ont bien évoluée, la qualité des injecteurs notemment.

Concernant la perte de place dans l'auto, j'ai opté pour un 120 litres dans le coffre parce que ma femme fait beaucoup de route. C'est donc plus confortable. Sinon il y la possibilité de mettre un réservoir à la place de la roue de secours. Après c'est en focntion de l'utilisation que l'on souhaite en faire.

Ceci dit, je pars en vacance chaque année. Ma femme étant une femme... Les valises sont nombreuses et bien pleines. On ajoute à ça mes outils qui le sont tout autant... et franchement je n'ai jamais été coincé par la perte de place dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannicksangnier.fr
john

john


Nombre de messages : 853
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 10/11/2010

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:07

djet a écrit:
Perte de puissance ? Pour pouvoir faire l'essai en appuyant simplement sur le bouton pour commuter Essence / GPL franchement si il y en a une elle est imperceptible.
Aujourd'hui comme le dis Bajalux, les installations GPL ont bien évoluée, la qualité des injecteurs notemment.

Concernant la perte de place dans l'auto, j'ai opté pour un 120 litres dans le coffre parce que ma femme fait beaucoup de route. C'est donc plus confortable. Sinon il y la possibilité de mettre un réservoir à la place de la roue de secours. Après c'est en focntion de l'utilisation que l'on souhaite en faire.

Ceci dit, je pars en vacance chaque année. Ma femme étant une femme... Les valises sont nombreuses et bien pleines. On ajoute à ça mes outils qui le sont tout autant... et franchement je n'ai jamais été coincé par la perte de place dans le coffre.

pour moi c'est important de ne pas avoir le réservoir dans le coffre, j'ai 2 gros chiens et le "coffre est a eux" lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
djet
Admin
djet


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/09/2008

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:11

Voilà c'est bien ce que je disais... Tout est question d'utilisation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannicksangnier.fr
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:40

Rolling Eyes Effectivement le choix dépend de l'utilisation du tracteur ... Mon programme pouvoir tirer du +/- 3.5 T (enfin un jour j’espère Razz ) mais aussi me faire plaisir en sortie 4X4 avec les collègues du club. Pas de roulage en ville mais de belle balade lors de weekend en amoureux ou chaque sentier peut-être explorés Twisted Evil
Le chien aime beaucoup l'espace arrière du range je suis donc pas le seul dans ce cas alien !!!

Reste un point crucial lors du choix de mon véhicule pour celui que j'ai, voir son remplacement futur. L'aspect je peux y mettre les mains dedans et surtout l'absence maxi d’électronique scratch Pas mal de ML ou autre marque on eu des problèmes électroniques version boite auto et autre... Résultat des sommes folles a investir pour dépanner voir mise "a la casse" car plus rentable de le changer. J'ai eu ce soucis sur ma XSARA (gestion électronique du ralentit au fraise) et après plus de 600 euro de dépense sur un véhicule en valant maxi 3000 (avait déjà 7 ans) on dira. Panne non résolu et concessionnaire ne savant plus trop quoi changer Evil or Very Mad Donc revendu dans l’état !!!

J'aimerais un V8 je l'avoue, mais boite manu et année de construction 1998 maxi (ou dans cette époque).

Mon fidele tracteur viens juste de sortie de rodage du haut de ces 16 ans et 300000 kms moteur d'origine geek (2.5 tdi)
Revenir en haut Aller en bas
off-on

off-on


Nombre de messages : 325
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 15/09/2011

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:18


On aime ou on aime pas mais il y a un véhicule hyper polyvalant ...... le Mercedes G, pour en avoir eu 2 je pense pouvoir dire que c'est un super franchisseur 4x4, très fiable, il peut tracter 3,5 t et peut très bien servir de voiture de tout les jours bounce
Le dernier que j'avais était le 350 diesel,très peu d'électronique et au moment de vente il avait 285.000 km et j'étais le troisième proprio ! Le premier était un 320 GE même capacités et qualités que le diesel à part ..... la consommation Exclamation


Je pense qu'il y a aussi une question d'affinités avec un véhicule lol!





.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demenagement-dubois.be
john

john


Nombre de messages : 853
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 10/11/2010

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:26

en ce qui concerne les range et la gamme Land en général j'ai pratiqué au quotidient pendant 2 ans, le p38 est quand même plein de sketch niveau électronique et suspention, j'aime pas trop le comportement (trop de roulis) j'ai trouvé la bva au fraise avec le 2.5td qui manque un peu de pêche lui préférant la bvm, en v8 le moteur compense le poid, le L322 manquait aussi de pêche en td6 mais reste un très bel engins a mes yeux, mais idem, la fiabilité fait réfléchir

pour le G trop "tracteur" et pas assez routier a mon gout (a part les plus récent a la rigueur)

je risque d'avoir pas mal d'autoroute a faire, il me faut de la place, un engin qui peu rouler tout confort entre 130 et 160 (a vide), consommant 15/16l de gpl/éthanol pour un bidget pas encore défini compris entre 7500 et 15ke, le x5 serait parfait pour ça, pour moi c'est le meilleur (et de loin) de sa catégorie en terme de perf/finition/chassis/prix pour bouffer de la route même si il est limitté en pd tractable (2t7 je crois, quoique dans un 1er temps il devrait être suffisant mais il faudrait alors ne pas penser a un futur nautique plus généreux Rolling Eyes lol!

sinon les ml430 présentent je pense un bon compromis, les gd cherokee 4.7 aussi, je pense que ça dépendra de l'affaire du moment bounce
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:10

Shocked un engin qui peu rouler tout confort entre 130 et 160

SVP John donne moi le pays ou tout peu rouler tranquille a ces vitesses cheers je refais direct mon passeport et gaz lol! Jamais vue autant de controle ces derniers années cyclops Mad Crying or Very sad

Le soucis du 4x4 c'est de trouver le meilleur compromis entre poids,confort,et comportement routier... De toute facon pour des charges tractables de 3.5T il faut je pense compter sur des vehicules d'au moins 2000 kgs a vide. Apres bien sur niveau peche on devra composer avec un moteur qui pousse donc conso pas vraiment LIGHT No

Mais bon chacun a son style /budget et conception de son tracteur afro
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 853
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 10/11/2010

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:57

VANVAN a écrit:
Shocked un engin qui peu rouler tout confort entre 130 et 160

SVP John donne moi le pays ou tout peu rouler tranquille a ces vitesses cheers je refais direct mon passeport et gaz lol! Jamais vue autant de controle ces derniers années cyclops Mad Crying or Very sad

Le soucis du 4x4 c'est de trouver le meilleur compromis entre poids,confort,et comportement routier... De toute facon pour des charges tractables de 3.5T il faut je pense compter sur des vehicules d'au moins 2000 kgs a vide. Apres bien sur niveau peche on devra composer avec un moteur qui pousse donc conso pas vraiment LIGHT No

Mais bon chacun a son style /budget et conception de son tracteur afro

cette année je suis decsendu en espagne 5 fois, dont 3 fois derrière un lièvre a +de170, coyotte ou ddr je ne sais pas, mais équipé de qq chose de fiable
j'ai longtemps roulé avec des ddr, sur des portions d'autoroute vers chez moi il n'est pas rare que je pointe encore aujourd'hui a +de250, ça reste certe très limitté par rapport a <2003 ou j'arrivais a faire des moyennes surprenantes dans tous les sens du terme (vitesse et conso), maintenant c'est fini suaf rares exceptions Sad i
niveau tracteur j'ai eu un temps pour le boulot des engins qui poutrent lourd, touareg v10, range sp supercharged, cayenne turbo, ml 55amg et 430 compresseur carlson, mais c'était "une époque" ou je ne payais pas le carburant, aujourd'hui il faut composer avec ou sans plutot lol!
Revenir en haut Aller en bas
off-on

off-on


Nombre de messages : 325
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 15/09/2011

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:58

VANVAN a écrit:
Shocked un engin qui peu rouler tout confort entre 130 et 160

SVP John donne moi le pays ou tout peu rouler tranquille a ces vitesses cheers je refais direct mon passeport et gaz lol! Jamais vue autant de controle ces derniers années cyclops Mad Crying or Very sad

Le soucis du 4x4 c'est de trouver le meilleur compromis entre poids,confort,et comportement routier... De toute facon pour des charges tractables de 3.5T il faut je pense compter sur des vehicules d'au moins 2000 kgs a vide. Apres bien sur niveau peche on devra composer avec un moteur qui pousse donc conso pas vraiment LIGHT No

Mais bon chacun a son style /budget et conception de son tracteur afro



Pas en Belgique VANVAN Mad , perso je me suis fait piéger à 160 km/h sur une autoroute à 3 bandes, 640 euros d'amende et 5 semaines de retrait de permis Twisted Evil

Ca calme lol! lol!




.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.demenagement-dubois.be
john

john


Nombre de messages : 853
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 10/11/2010

avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:27

off-on a écrit:
VANVAN a écrit:
Shocked un engin qui peu rouler tout confort entre 130 et 160

SVP John donne moi le pays ou tout peu rouler tranquille a ces vitesses cheers je refais direct mon passeport et gaz lol! Jamais vue autant de controle ces derniers années cyclops Mad Crying or Very sad

Le soucis du 4x4 c'est de trouver le meilleur compromis entre poids,confort,et comportement routier... De toute facon pour des charges tractables de 3.5T il faut je pense compter sur des vehicules d'au moins 2000 kgs a vide. Apres bien sur niveau peche on devra composer avec un moteur qui pousse donc conso pas vraiment LIGHT No

Mais bon chacun a son style /budget et conception de son tracteur afro



Pas en Belgique VANVAN Mad , perso je me suis fait piéger à 160 km/h sur une autoroute à 3 bandes, 640 euros d'amende et 5 semaines de retrait de permis Twisted Evil

Ca calme lol! lol!




.





ils ne font pas de cadeau chez vous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur ML V8 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ML V8   avis sur ML V8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur ML V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Avis sur sonic 33 ss
» avis sur tullio abate
» AVIS SUR OFFSHORE AVEC DE L'AGE
» avis sur embase bravo 3
» avis baja 250 force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: La Technique :: La Remorque - Le Transport de nos bateaux-
Sauter vers: